FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Mickael Bunel nouvel entraîneur du Havre

Suite au départ de Thierry Uvenard, démis de ses fonctions mi-décembre suite à de mauvais résultats en D1 Arkema, Mickael Bunel a été intronisé à la tête du Havre ce mercredi. Au sein du club normand depuis 16 ans, le coach de 43 ans a pour mission principal d’assurer le maintien du club normand dans l’élite cette saison.

Le Havre a officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux ce mercredi. Deux semaines après le départ de l’entraîneur Thierry Uvenard, Mickael Bunel prend officiellement les rênes du club normand. Le Français de 43 ans connaît bien la maison : à l’origine de la création de la section féminine en 2014, il a également cotôyé la section masculine en 2015-2016 au sein du staff technique de Bob Bradley.

Reprise le 3 janvier

Mickael Bunel dirigera son premier entraînement avec les Havraises le 3 janvier prochain. Sa mission principale sera d’assurer le maintien des Normandes dans l’élite cette saison. Le Havre est lanterne rouge au classement avec seulement une petite victoire en onze rencontres. Premier rendez-vous important le 16 janvier prochain avec un déplacement à Fleury, avant la réception d’Issy-Les-Moulineaux qui s’annonce explosive.


Photo à la Une : (@Emmanuel Lelaidier HAC Foot)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page