Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Rasheedat Ajibade signe à l’Atletico Madrid

Libre de tout contrat après la fin de son aventure avec Avaldsnes (D1 Norvège), la Nigériane de 21 ans s’est engagée en faveur de l’Atletico Madrid.

Une nouvelle nigériane va découvrir le championnat espagnol. Alors que la Primera Iberdrola compte déjà dans ses rangs Charity Adule (Eibar), Asisat Oshoala (FC Barcelone), Toni Payne (FC Séville), Rita Chikwelu et Chidinma Okeke (Madrid CFF), Rasheedat Ajibade va également rejoindre la péninsule ibérique. En expiration de contrat avec Avaldsnes, l’attaquante des Super Falcons a pu s’engager ce samedi avec l’Atletico Madrid. « C’est un grand privilège et une grande joie pour moi de rejoindre l’Atletico Madrid a expliqué la joueuse sur les réseaux sociaux. C’est une opportunité que je ne tiendrai jamais pour acquise, et je suis prêt à tout donner pour pousser ce grand club vers des sommets encore plus élevés »

Internationale nigériane, Ajibade a fait parti du onze type du dernier championnat de Norvège et souhaite désormais continuer de progresser, à seulement 21 ans. « C’est une belle étape dans ma carrière et un grand défi pour moi et je suis prêt à tout donner. Je suis une joueuse polyvalente, énergique et travailleuse. Je dis aux Atléticos que je vais faire de mon mieux pour qu’eux et l’équipe puissent se sentir fiers » a-t-elle ajouté.


Photo à la Une : (@Ajibade/Twitter)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer