FootballFootball : Coupe de France

Coupe de France : Le tirage au sort des seizièmes de finale

Ce jeudi avait lieu le tirage au sort des seizièmes de finales de la Coupe de France Féminine. Retrouvez les affiches ci-dessous, avec notamment le PSG et l’OL qui se déplaceront respectivement à Fleury et à Reims. Pour rappel, les rencontres se dérouleront les 30 et 31 janvier prochain.

>> A LIRE AUSSI : Coupe de France : Le nouveau format dévoilé

Les douze clubs de l’élite sont fixés ! Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France, dont le nouveau format a récemment été dévoilé, a eu lieu ce jeudi. Les douze clubs de D1 Arkema s’affronteront donc les 30 et 31 janvier prochains pour tenter de décrocher leur ticket pour les huitièmes de finale. On surveillera de près les prestations des deux cadors le PSG et l’OL, qui se déplaceront respectivement à Fleury et Reims. L’ASJ Soyaux affrontera Guingamp alors que le Havre tentera de réaliser l’exploit à Bordeaux. Dijon accueillera le Paris FC alors que l’autre promu le GPSO Issy recevra Montpellier.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : Le baromètre à mi-saison


Photo à la Une : (@HACFéminine)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer