Après Jodie Taylor ce mardi, c’est au tour de la jeune défenseure Manon Revelli de prolonger avec le club rhodanien. La native de Puy-en-Velay est prêtée dans la foulée du côté du Servette Chênois FC, en Suisse.
Alors qu’elle est arrivée très jeune du côté de l’Olympique Lyonnais, la jeune Manon Revelli (19 ans) n’a pas encore eu le temps de s’exprimer pleinement avec les Fenottes. La faute notamment a une rupture des ligaments croisés survenue la saison dernière.
Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023
Mais le club rhodanien ne cesse de lui faire confiance. Pour preuve, le club de Jean-Michel Aulas a annoncé la prolongation pour un an de la numéro 13. Son contrat court désormais jusqu’en 2023. L’internationale française U20 va désormais rejoindre la D1 Suisse afin d’engranger du temps de jeu.
Arrivée au club en 2016, la défenseure Manon Revelli a prolongé ce jour son contrat professionnel avec l’OL d’une saison supplémentaire. Désormais liée au club jusqu’en juin 2023, l’internationale U20 rejoindra le Servette Chênois FC, sous forme de prêt, jusqu’à la fin de saison. pic.twitter.com/ETg07C9dMQ
— OL Féminin (@OLfeminin) January 6, 2021
Photo à la Une : (@OL)