BasketBasket : LFB

LFB : Kristen Mann va continuer avec Bourges

Arrivée en novembre dernier dans le Cher, l’Américaine va continuer son histoire avec le Tango. La native de Lakewood a été prolongée jusqu’à la fin de la saison.

L’ancienne de Charnay avait posé ses valises à Bourges en novembre dernier. En effet, l’Américaine était arrivée en tant que pigiste médical après la blessure d’Iliana Ruppert. En quatre matchs sous la tenue berruyère, Kristen Mann tourne à 5 points, 2 rebonds et 2,5 passes pour 6 d’évaluation. Une réussite donc pour le TGB. Alors qu’Iliana Ruppert va encore devoir attendre pour effectuer son retour sur les parquets, la prolongation de la Californienne semblait donc évidente. En espérant qu’elle continue sur sa lancée.

Godin et Eldebrink sont en reprise

En plus d’Iliana Ruppert, Elodie Godin ainsi que Elin Eldebrink étaient également blessées. Ces dernières sont toutefois de retour à l’entraînement. « Elin Eldebrink a repris un entraînement aménagé pour l’instant, avec la volonté de revenir petit à petit », a expliqué le coach Olivier Lafargue. « Élodie a passé des examens qui ont montré que ça va bien mieux. Elle reprend progressivement également ». Actuellement premier du classement, Bourges attend d’avoir son effectif au complet pour confirmer lors de la seconde partie de la saison.


Photo à la Une : (@FIBA)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer