Football

Amical : L’OL domine largement Dijon

L’Olympique Lyonnais a parfaitement débuté la nouvelle année en s’imposant en amical contre Dijon (3-0). Une rencontre marquée par le retour sur les terrains de Jessica Silva, blessée depuis de nombreux mois.

« C’est toujours intéressant de faire un premier match de préparation avant de reprendre le Championnat. Ça va permettre à tout le monde de retrouver du temps de jeu et des automatismes ». Camille Abily, l’entraîneur adjointe de l’Olympique Lyonnais, a résumé les différents objectifs de ce duel amical qui s’est disputé ce samedi midi. Jessica Silva, blessée depuis plusieurs mois, a notamment pu avoir du temps de jeu. Mieux encore, la Portugaise à clôt le score grâce à une belle frappe de loin pour inscrire le troisième but rhodanien. Avant elle, c’était Dzsenifer Marozsan sur coup franc et Amel Majri d’un beau tir en lucarne, qui avaient fait la différence pour les Lyonnaises. Les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont donc fait le plein de confiance avant de retrouver le chemin de la D1 Arkema dès vendredi face à Reims. Défait ce samedi en amical, Dijon sera de son côté en déplacement sur la pelouse d’Issy.


Photo à la Une : (@DamienLG/OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer