FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : L’ASJ Soyaux annonce l’arrivée de trois joueuses

Ce vendredi, l’ASJ Soyaux a annoncé l’arrivée de trois nouvelles joueuses. L’attaquante Marie-Charlotte Léger (Monptellier) et la défenseure Marine Perea (Bordeaux) rejoignent les Sojaldiciennes en prêt jusqu’à la fin de la saison. De son côté, l’internationale tricolore Kelly Gadéa, libre de tout contrat depuis son départ du FC Seville, s’est engagée avec le club charentais.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : Début de saison difficile pour l’ASJ Soyaux

Après une première partie de saison en demi-teinte, l’ASJ Soyaux devra bel et bien batailler pour son maintien cette saison. Les dirigeants du clubs charentais souhaitent en tout cas donner les moyens des ambitions au nouveau coach Laurent Mortel, intrônisé à la tête du club en novembre dernier à la place de l’emblématique Sébastien Joseph.

En cette période de trêve hivernale, Soyaux est passé à l’offensive sur le marché des transferts et s’est récemment attaché les services de trois nouvelles joueuses. Prêtée par le Montpellier MHSC, Marie-Charlotte Léger s’offre un nouveau défi intéressant à 24 ans. L’attaquante tricolore, auteure de 50 buts en 135 matchs en D1F, rejoint le club charentais en prêt et apportera toute son expérience à l’attaque sojaldicienne.

Autre joueuse à rejoindre les rangs de l’ASJ Soyaux, la défenseure Marine Perea, qui débarque elle aussi en prêt jusqu’à la fin de saison en provenance des Girondines de Bordeaux. Enfin, l’expérimentée attaquante Kelly Gadéa, libre de tout contrat depuis son départ du FC Seville en octobre dernier, rejoint elle aussi les rangs du club. Passée notamment par Montpellier, l’Olympique de Marseille et Fleury, la Nîmoise vient elle aussi renforcer le secteur offensif des Bleues et Blanches.


Photo à la Une : (@ASJSoyaux)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer