FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Qui sera élue meilleure joueuse du mois de décembre ?

Marie-Antoinette Katoto, Khadija Shaw et Amel Majri sont toutes les trois nommées pour le titre de meilleure joueuse du mois de décembre. Un choix cornélien pour les votants.

Paris, Lyon, Bordeaux. En plus d’être les trois premiers de D1 Arkema, ces équipes semblent être ce qu’il se fait de mieux en France cette saison. Pour preuve, ce sont trois membres de ces trois clubs qui sont nominées pour le titre de meilleure joueuse du mois de décembre. Avec notamment un quadruplé face au Havre, Marie-Antoinette Katoto a connu un mois de décembre faste. La Parisienne a dépassé la barre des 100 buts sous les couleurs du PSG. La native de Colombes avait également marqué face au Paris FC et elle en est déjà à 13 buts et 5 passes décisives en 11 rencontres de championnat.

Katoto a de la concurrence

Face à la Parisienne, ce sont deux autres excellentes joueuses qui se dressent. D’abord Khadija Shaw. Celle qui avait déjà été élue joueuse du mois d’octobre a envie de remettre le couvert. La Jamaicaine est actuellement meilleure buteuse du championnat avec 14 réalisations. Amel Majri est la troisième nominée. La Lyonnaise a également connu un très bon moins de décembre. L’internationale française avait notamment inscrit un triplé lors du dernier match face à Issy. La native de Monastir en est déjà à six réalisations et quatre passes décisives. Le suspense est donc entier !


Photo à la Une : (@FFF)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer