HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Manon Houette annonce son départ de Metz

Après quatre saisons passées en Lorraine, Manon Houette a annoncé son départ du Metz Handball à la fin de la saison. L’ailière n’a pas communiqué le nom de son futur club. Elle sera remplacée par Chloé Valentini, qui arrive de Besançon.

A travers un message posté sur Instagram, la Française Manon Houette a annoncé son départ de Metz. Arrivée en 2016, la Tricolore s’était gravement blessée au genou, avant de faire son retour dès le début 2021. A 28 ans, l’internationale française va terminer la saison avant de s’engager dans un nouveau club, à la hauteur de son talent et de ses ambitions, sans aucun doute.

>> A LIRE AUSSI : LBE : Metz prolonge quatre joueuses majeures

Chloé Valentini débarque à Metz

« Elle a parfaitement la mentalité que l’on cherche à Metz », s’est réjoui le président messin Thierry Weizman. Le départ de Manon Houette coïncide avec l’arrivée de la joueuse de 25 ans, Chloé Valentini. L’ailière gauche s’est engagée avec les Dragonnes, signant un contrat d’un an, avec une année en option. La joueuse quittera Besançon, son club formateur, et retrouvera Orlane Kanor et Méline Nocandy, ses coéquipières en équipe de France.

>> A LIRE AUSSI : LBE – Mercato : Metz frappe déjà fort en vue de la saison prochaine


Photo à la Une : (@LFH)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page