FootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Elena Linari (Girondines de Bordeaux) rejoint l’AS Roma

Quelques mois après son arrivée en Gironde, l’internationale italienne Elena Linari quitte Bordeaux et s’est engage avec l’AS Roma. La défenseure retrouve son pays natal et un championnat qu’elle connaît très bien, pour y avoir évolué pendant dix ans sous les couleurs de la Fiorentina et de Brescia.

>> A LIRE AUSSI : 3 choses à savoir sur Elena Linari

Retour aux sources pour Elena Linari. Deux ans et demi après avoir quitté son pays natal, l’Italienne fait son retour en Calcio Femminile. Après deux saisons convaincantes du côté de l’Atletico Madrid, la défenseure s’était engagée avec les Girondines de Bordeaux en juillet 2020. La guerrière ne s’est jamais vraiment imposée en Gironde et n’a disputé que quatre petites rencontres en six mois. Ce jeudi, elle s’est engagée en faveur de l’AS Roma, actuellement septième en Serie A Féminine.


Photo à laUne : (@FCGBWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page