HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

EHF European League : Le Paris 92 confirme, Nantes débloque son compteur

Le Paris 92 a signé un deuxième succès consécutif en EHF European League, ce samedi face à Herning Inkast (26-23). Après une première encourageante en ouverture, Nantes a décroché sa première victoire dans la compétition, avec la manière face à Kastamonu (35-26). Fleury, troisième club français engagé dans la compétition, affronte les Hongroises de Siofok ce dimanche.

Retour gagnant pour les clubs français ! Tous deux engagés en EHF European League cette saison, le Paris 92 et Nantes se sont imposés ce samedi à l’occasion de la deuxième journée. Les Parisiennes, déjà vainqueures en ouverture, ont disposé du club danois d’Herning Inkast (26-23). Une deuxième victoire consécutive pour les Lionnes qui leur permet de s’emparer de la tête du groupe A.

>> A LIRE AUSSI : EHF European League : Le tirage au sort des clubs français

Nantes débloque son compteur

De son côté, Nantes faisait ses débuts à domicile et avait à coeur de rebondir après leur défaite lors de la première journée. C’est désormais chose faite pour les Roses, auteures d’une prestation aboutie face aux Turques de Kastamonu (35-26). Une large victoire qui permet aux filles de Guillaume Saurina de faire de plein de confiance et de se relancer dans la course à la qualification. A noter que Fleury, autre club français engagé, se déplace en Hongrie pour y défier l’ogre Siofok ce dimanche.


Photo à la Une : (@NantesAtlantiqueHandball)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page