FootballFootball : Championnats étrangers

Football : Ajara Njoya brille pour sa première avec l’Atletico Madrid

Pour son premier match sous les couleurs de l’Atletico Madrid, Ajara Njoya a marqué les esprits. L’internationale camerounaise a été l’auteure de deux buts et d’une passe décisive en finale de la Super Coupe d’Espagne.

Premier match et donc, premier trophée pour Ajara Njoya. Reléguée sur le banc lors de la victoire des siennes face au Barça en demi-finale, l’internationale camerounaise était titulaire pour la finale face à Levante (remportée 3-0). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne de Valerenga n’a pas mis beaucoup de temps à trouver ses marques. En percutant sur son aile gauche, c’est elle qui trouve sa partenaire Deyna Castellanos pour l’ouverture du score dès la 18e minute.

>> A LIRE AUSSI : FAWSL : Le programme de la 12ème journée

Mais la Lionne Indomptable ne s’est pas arrêtée, là bien au contraire. Seulement quatre minutes plus tard, la native de Foumbam reprend une passe de la Française Aissatou Tounkara. Sa frappe croisée permet aux Colchoneras de mener 2-0 dès la 22e minute. De nouveau, c’est l’internationale tricolore qui lance Ajara Njoya dans la profondeur. La Camerounaise efface la gardienne de Levante et vient inscrire son deuxième but de la soirée. Des buts et un titre, des débuts dont toutes les joueuses pourraient rêver !

>> A LIRE AUSSI : Mercato : L’OL pourrait perdre plusieurs cadres en fin de saison


Photo à la Une : (@CAF)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page