Ski-Glace

Ski Alpin : Marta Bassino s’impose à Kranjska Gora, Tessa Worley sur le podium

L’Italienne Marta Bassino a remporté le géant de Kranjska Gora (Slovénie) ce samedi au terme d’une prestation de haute volée. Elle termine devant la Française Tessa Worley, qui décroche son deuxième podium de la saison après celui de Courchevel.

Quelle performance de la part de Marta Bassino ! Impressionnante ce samedi sous le soleil de Kranjska Gora, l’Italienne s’est imposé avec brio lors du géant de Coupe du Monde en Slovénie. Sur un nuage, elle a fait la course en tête du début à la fin et s’est finalement imposée avec 80 centièmes d’avance sur … Tessa Worley. Déjà sur le podium lors du géant de Courchevel en décembre dernier, la Tricolore a réalisé une deuxième manche incroyable pour se hisser sur le podium. La Puce confirme sa bonne forme actuelle et décroche son 31ème podium en Coupe du Monde. A noter que la jeune française Doriane Escané a inscrit ses premiers points en Coupe du Monde avec sa 20ème place au classement.


Photo à la Une : (@AgenceZoom)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page