HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : 4 matchs reportés joués ce mercredi

A vos carnets et vos écrans. La Ligue Butagaz Energie revient ce mercredi soir avec quatre matchs de la première partie de saison reportés.

Les matchs qui se joueront ce mercredi soir concernent les journées 5,6 et 7.

Bourg-de-Péage – Fleury Loiret (J7)

Bourg-de-Péage recevra les panthères de Fleury à l’occasion du match de la septième journée. Ces dernières devront l’emporter avec un effectif réduit à cause de blessures mais accueilleront Sarah Bouktit, pivot de Metz pour remplacer Laura Kamdop.

Chambray Touraine – Nantes (J7)

Chambray accueillera Nantes, qui reste sur deux victoires depuis le début de l’année. Les Conquérantes devront rebondir après leur défaite du week-end face à l’OGC Nice (28-24).

Brest Bretagne – Besançon (J5)

Deuxième du championnat avec trois matchs de retard, les brestoises affronteront Besançon après leur nul concédé ce week-end en Ligue des Champions. De leur côté, l’ESBF tentera de déstabiliser les Rebelles et continuer dans la lignée de leur victoire obtenue contre le Paris 92 lors de la 11e journée (28-25).

Plan de Cuques – Paris 92 (J6)

Après une défaite contre Toulon en Coupe de France et celle contre Mérignac de la 11e journée de LBE, Plan de Cuques cherchera à s’imposer face au Paris 92. Les Lionnes quant à elles, enchainent les matchs entre Ligue des Champions et championnat. Mais sauront, à coup sûr, répondre présentes ce soir.

Le programme complet :

Mercredi :

Bourg de Péage – Fleury Loiret (20h)

Chambray Touraine – Nantes (20h)

Brest Bretagne – Besançon (20h30)

Plan de Cuques – Paris 92 (20h45)


Photo à la Une : (@bbh_officiel)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page