HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Fleury se renforce avec deux nouvelles recrues

Avec un effectif réduit en raison de nombreuses blessures, le Fleury Loiret Handball est passé à l’offensive sur le marché des transferts. Les Panthères enregistrent l’arrivée de l’arrière croate Marijeta Vidak (ZRK Uma) et de la pivot Sarah Bouktit, prêtée par le Metz Handball jusqu’à la fin de la saison.

Une bonne nouvelle pour Fleury. Grandement touché par les blessures cette saison, les Panthères ont enregistré l’arrivée de deux nouvelles joueuses pour la fin de la saison. De quoi envisager plus sereinement la suite des échéances, avec un calendrier bien rempli entre le championnat et la Coupe d’Europe.

La première recrue est l’internationale croate Marijeta Vidak, qui débarque en provenance du ZRK Uma et qui découvrira l’élite du handball féminin français. Un joli coup réalisé par le FLHB qui s’attache les services d’une joueuse expérimentée, récemment médaillée de bronze avec son équipe nationale à l’Euro 2020. La joueuse de 28 ans vient renforcer l’arrière garde des Panthères. La deuxième recrue est la jeune pépite Sarah Bouktit, prêtée par le Metz Handball jusqu’à la fin de saison. La pivot pourra prétendre à plus de temps de jeu à Fleury et viendra soulager Laura Kamdop, diminuée par les pépins physiques.


Photo à la Une : (@LFH)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page