FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Le Barca veut poursuivre sa marche en avant

Les journées 5 et 6 reportées de Primera Iberdrola se déroulent ce mercredi. Au programme, le Madrid CFF affronte l’Escuelas de Fútbol Logroño à 13h30. Le FC Barcelone, implacable leader, reçoit le Rayo Vallecano dans son antre de la Johan Cruyff Arena.

Alors que le Barca a subi sa première défaite de l’année face à l’Atlético de Madrid en Supercoupe d’Espagne, il reste toujours invaincu en Primera Iberdrola. Onze victoires en onze matchs et un bilan incroyable de 62 buts marqués contre seulement 2 encaissés, assurent aux Blaugrana la première place au classement. La réception du Rayo Vallecano, onzième du championnat devrait donc être une formalité, mais attention tout de même au piège madrilène. Le Rayo est capable de se surpasser dans les grands rendez-vous à l’image de son nul face à l’Atlético de Madrid le 06 janvier dernier (1-1).

>> A LIRE AUSSI : Primera Iberdrola : Caroline Graham Hansen prolonge avec le Barca

Le Madrid Club de Fútbol Femenino pourrait atteindre la 6e place

De son côté, le Madrid CFF tentera ce midi de grappiller trois précieux points face à l’EDF Logroño pour rejoindre la sixième place au classement. Le début d’année des joueuses de la capitale est mitigé avec une défaite contre le Real Madrid (2-0) et une victoire contre le promu Santa Teresa CD (4-0).


Photo à la Une : (@FCBFemini)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page