L’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de la milieu de terrain Damaris Egurrola en provenance d’Everton. La jeune pépite espagnole, considérée comme l’une des plus grandes espoirs de sa génération, s’est engagée pour une durée de trois ans et demi, soit jusqu’en juin 2024.
Depuis plus d’une décennie, l’Olympique Lyonnais ne cesse de miser sur l’avenir et de recruter des jeunes talents pour les faire grandir et devenir de grandes joueuses. Lors de ce mercato hivernal, le club de Jean-Michel Aulas reste fidèle à ses habitudes. Quelques jours après avoir mis la main sur l’Américaine Catarina Macario, l’OL s’est attachée les services de Damaris Egurrola.
>> A LIRE AUSSI : 3 choses à savoir sur Catarina Macario, la nouvelle recrue de l’OL
Formée à l’Athletic Bilbao, avec qui elle a notamment remporté le titre de champion d’Espagne en 2016 (113 matchs, 5 buts), l’Espagnole évoluait au sein du club d’Everton en FAWSL depuis l’été 2020. Six mois après son arrivée, la jeune pépite rallie le meilleur club du monde avec l’ambition de passer un nouveau cap dans sa carrière. La native d’Orlando a également honoré sa première sélection avec la Roja, après avoir brillé en jeunes (vainqueure de l’Euro 2017 et finaliste du Mondial 2018).
L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée de la milieu de terrain internationale espagnole, @damarisegu, en provenance d’Everton, pour une durée de 3 ans et demie soit jusqu’au 30 juin 2024. 🔴🔵#BienvenueDamaris
— OL Féminin (@OLfeminin) January 20, 2021
👉 https://t.co/s2CTVJFuj4pic.twitter.com/u1JiL3NGqg
Photo à la Une : (@OLFéminin)
2 commentaires