La Norvégienne Maria Thorisdottir s’est engagée avec Manchester United ce vendredi. La défenseure de 27 ans débarque en provenance de Chelsea et est désormais liée avec les Red Devils jusqu’en 2022/2023, avec une année en option.
Sur les tablettes de Manchester United depuis le début du mercato hivernal, Maria Thorisdottir s’est officiellement engagée avec le club mancunien ce vendredi. La Norvégienne débarque en provenance de Chelsea et s’est engagée avec les Red Devils jusqu’à la fin de la saison 2022/2023, avec une année supplémentaire en option. La défenseure, grande artisane du beau parcours de la Norvège lors du Mondial 2019 en France (46 sélections) apportera toute son expérience à l’arrière garde mancunienne.
Les mots de Maria Thorisdottir :
« Je suis fière de m’engager avec Manchester United. J’ai été impressionnée par le développement de l’équipe ces derniers temps et j’ai entendu beaucoup de bonnes choses au sujet de Casey Stoney (actuel entraîneure du club ndlr). J’ai très hâte de m’entraîner avec mes nouvelles coéquipières et rencontrer tout le staff. C’est un groupe jeune et ambitieux et je suis ravie de rejoindre le navire. Le futur du club s’annonce radieux. »
How are you liking your first United shirt, @MariaThorisdott?! 😎🔴#MUWomenpic.twitter.com/zVFOfU2A7T
— Manchester United Women (@ManUtdWomen) January 22, 2021
Photo à la Une : (@ManchesterUnitedWomen)