Biathlon

Biathlon : Les Françaises en bronze sur le relais

Ce dimanche, pour la dernière épreuve avant le début des Championnats du monde de Pokljuka, le relais féminin français s’est emparé d’une médaille de bronze. Un relais dominé par la Russie, devant l’Allemagne.

L’équipe de France achève la septième étape de la Coupe du monde à Anterselva par une nouvelle breloque sur le relais féminin. Sur la piste d’Antholz en Italie, le relais français, emmené par Anaïs Bescond, Justine Braisaz, Julia Simon et Anaïs Chevalier, a réalisé une course solide, en tenant son rang. Malgré sept fautes au tir, les Bleues ont su être fortes sur les skis pour monter sur le podium. Devant, les Russes ont été intouchables, et les Allemandes ont confirmé leur forme actuelle après leur deuxième place la semaine passée et leur victoire début janvier.

>> A LIRE AUSSI : Biathlon : Julia Simon triomphe sur la Mass Start d’Anterselva

De son côté, la Norvège a été une nouvelle fois décevante en terminant sixième, malgré la présence des deux premières du classement général, Tiril Eckhoff et Marte Roiseland. Même constat pour les Suédoises. Les Nordiques ont achevé la course au septième rang, loin des premiers rôles, malgré les sœurs Oeberg. Pour la première fois de la saison, la Suède ne monte pas sur le podium d’un relais féminin.


Photo à la Une : (@NordicFocus / FFS)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page