BasketBasket : LFB

LFB : Lattes-Montpellier domine Charnay et se donne de l’air

Ce samedi, en match en retard de la troisième journée de LFB, Lattes-Montpellier se déplaçait à Charnay. En Bourgogne, les Héraultaises se sont fait peur, mais signent une troisième victoire consécutive (77-70).

Après l’ASVEL et Tarbes, Lattes-Montpellier est venu à bout de Charnay au terme d’un match indécis. Les Bourguignonnes avaient pourtant bien débuté la partie en posant de nombreux problèmes au BLMA. À la pause, les coéquipières d’Olivia Epoupa menaient de 12 points (44-32). La réaction des Montpelliéraines était inéluctable, et les Gazelles infligeait un violent 24-7 dans le troisième quart temps pour prendre les commandes. Les sudistes ont ensuite déroulé pour se mettre à l’abri et gérer tranquillement la fin de match. Cheyenne Parker, 21 points et 9 rebonds, et Ana Dabovic, 19 points et 8 rebonds, ont été particulièrement en vue pour mener le BLMA au succès.

>> A LIRE AUSSI : Fin de l’aventure européenne pour Bourges et Basket Landes

Au niveau comptable, Lattes-Montpellier se donne un peu d’air et remonte au septième rang. Charnay reste neuvième, deux points derrière son adversaire du soir.


Photo à la Une : (@BasketLMA)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page