FootballFootball : Equipe de France

Equipe de France : Le tournoi de France se tiendra à Metz et Sedan

Le prochain tournoi de France, prévu du 17 au 23 février prochain, se déroulera dans le nord-est de l’hexagone avec trois rencontres au programme de la compétition amicale.

Pour sa deuxième édition, le tournoi de France, crée l’année dernière par la Fédération française de football, prendra ses quartiers à Metz et Sedan. Au stade Saint-Symphorien messin et au stade Louis-Dugauguez sedanais, les joueuses de Corinne Diacre disputeront trois rencontres dans le cadre de la préparation à l’Euro 2021. Déjà victorieuses lors de la première édition face aux Pays-Bas, au Brésil et au Canada, les Bleues ont rendez-vous avec la Norvège (11e au classement FIFA), l’Islande (16e) et la Suisse (19e) du 17 au 23 février 2021.

L’équipe de France démarrera sa semaine à Sedan contre l’Islande le 17 février (21h10). Elle se rendra ensuite à Metz pour y affronter la Suisse le 21 (21h10) puis la Norvège, le 23 (21h10).


Photo à la Une : (@EdF/twitter)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page