FootballFootball : Coupe de France

Coupe de France : Le Stade de Reims peut-il créer la surprise contre l’OL ?

C’est l’une des belles affiches de ces seizièmes de finale de la Coupe de France, le Stade de Reims reçoit ce vendredi l’armada lyonnaise au centre Raymond-Kopa, à huis clos. Une rencontre à suivre sur Eurosport en direct à 14h30.

Un match couperet entre deux équipes de l’élite du football français féminin. Outsider, les Rémoises entraînées par Amandine Miquel auront fort à faire puisqu’elles accueillent les championnes en titre. Deuxièmes de D1, les Fenottes font figure d’épouvantails dans cette compétition qu’elles ont déjà remportée à neuf reprises.

Avantage Olympique Lyonnais en championnat

Reims, promu dans l’élite la saison dernière et auteur d’une première partie de saison satisfaisante, entend bien réaliser l’exploit. Pour cela il faudra absolument stopper l’attaque de feu rhodanienne, auteure cette saison de 48 buts, pour seulement 4 encaissés en D1.

Par ailleurs, cette saison en championnat, les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises. Lors de la deuxième journée de championnat, Lyon l’avait emporté 3-0 et le 15 janvier dernier, à l’occasion du match retour, les joueuses de Jean-Luc Vasseur, se sont à nouveau imposées sur ce même score de 3-0.


Photo à la Une : (@StadedeReims)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page