Associatif

Clarisse Agbegnenou, Corinne Diacre, Roxana Maracineanu et d’autres françaises s’associent aux Restos du Coeur

De nombreuses actrices du sport français ont participé à l’enregistrement de la célèbre chanson des Restos du Coeur, au profit de la campagne solidaire « Le Sport a du coeur ». Récit.

C’est à travers un clip sur la célèbre chanson des Restos du Coeur, que Clara Matéo, Zoé Wadoux, ou encore Pauline Ranvier, membres des Etoiles du Sport, ont fait la promotion d’une tombola solidaire. Cet évènement, dont la totalité de la recette sera reversée à l’association créée par Coluche est organisé par le programme « Le sport a du coeur« .

>> A LIRE AUSSI : Roxana Maracineanu s’est livrée sur les enjeux du sport féminin

Avec cette campagne, les plus grandes personnalités sportives françaises s’engagent dans la lutte contre la précarité. Les inscriptions pour la tombola sont en vigueur jusqu’au 14 février prochain, pour la modique somme de 5€ par ticket. Les gagnants auront la chance de pouvoir partager des moments privilégiés avec des grandes championnes. Un coaching sur piste ou un footing avec Marie-José Pérec, un entrainement de boxe avec Sarah Ourahmoune ou encore un entraînement avec Marie-Amélie Lefur, triple médaillée d’or aux Jeux Paralympiques.

Si vous souhaitez participer à la tombola, rendez-vous sur le site des Etoiles du Sport.


Photo à la Une : (@FFJudo)

Bouton retour en haut de la page