FootballFootball : D1 Arkema

Jordan et le PSG dévoilent un nouveau maillot futuriste

Le Paris Saint-Germain et son partenaire depuis 2018, Jordan Brand, ont dévoilé le quatrième maillot du club de la capitale pour la saison 2020/2021. Le rose et le fuschia remplacent le rouge et le bleu.

Le Paris Saint-Germain et Jordan Brand poursuivent leur fructueuse collaboration. Alors que les ventes Jordan x PSG sont au beau fixe, un nouveau maillot vient compléter la collection 2020/2021 et lancer la nouvelle année qui se profile.

Alors que les précédentes collections conservaient des touches de couleurs parisiennes, Jordan sort cette année une production dépourvue de bleu, de rouge ou de blanc. Mélange de rose et violet (voire même fuschia), la nouvelle tunique parisienne se distingue grâce à son effet peinturé.

Pour la promotion de cette nouvelle collection, Jordan et le PSG n’ont pas fait dans les conventions, là aussi. En lieu et place d’un shooting photo ou d’une vidéo, c’est un graphiste qui a réalisé les visuels, ce qui leur donne un côté dessin animé. Kylian M’bappé, Marie-Antoinette Katoto ou Kadidiatou Diani ont notamment participé à ce spot promotionnel surprenant, lui aussi !


Photo à la Une : (@PSG Féminines)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page