FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema – Catarina Macario (OL) : « Je suis très heureuse d’avoir fait mes débuts, c’est la réalisation d’un rêve »

L’Olympique Lyonnais s’est difficilement défait de Montpellier (2-1) ce samedi après-midi lors de la quatorzième journée de D1 Arkema. Retour sur les réactions d’après match des membres du club rhodanien, actuellement deuxième de l’élite avec un point de moins que le PSG.

Jean-Luc Vasseur, entraîneur de l’OL

« On a fait une très bonne entame. On marque très tôt et il y a un relâchement que je n’explique pas. On a redonné de la confiance à Montpellier. On n’a pas réussi à se mettre à l’abri. Il a manque de plein de petites choses. L’essentiel est d’avoir pris les trois points. On a vraiment relancé cette équipe et l’égalisation les a transcendées. Elles étaient bien en place. On s’est créé des occasions, on aurait pu se rendre le match plus facile… Il est trop tôt pour se prononcer sur la blessure d’Amandine Henry. »

Catarina Macario, qui a effectué ses débuts sous le maillot lyonnais

« Je suis très heureuse d’avoir fait mes débuts. C’est la réalisation d’un rêve. Je suis contente de la victoire. On a des progrès à faire, notamment dans les 30 derniers mètres. Je dois encore m’adapter du jeu européen et français. Je suis très heureuse d’être ici. L’équipe est très gentille avec moi. J’apprends tous les jours aux côtés de mes coéquipières. Je découvre aussi la ville de Lyon. »


Photo à la Une : (@Stanford)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page