HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Le Toulon Saint-Cyr Var Handball change d’entraîneur

Par le biais d’un communiqué de presse, le Toulon Saint-Cyr Var Handball a annoncé l’arrivée de Stéphane Plantin en tant qu’entraîneur principal, en lieu et place de Laurent Puigségur, qui quitte le club pour des raisons personnelles et médicales.

D’un commun accord, le Toulon Saint-Cyr Var Handball et son entraîneur Laurent Puigségur ont mis un terme à leur collaboration ce mardi. Débarqué à la tête du club varois cette saison, l’ancien international tricolore quitte le TSCVHB pour des raisons personnelles et médicales. Le club varois a officiellement annoncé l’arrivée de Stéphane Plantin, qui prendra rapidement ses fonctions d’entraîneur principal jusqu’à la fin de saison.

Par la voix de sa Présidente Perrine Paul, Toulon a précisé que ce départ n’était pas lié aux récent résultats sportifs du club (actuellement neuvième de LBE). A noter que pour la rencontre de LBE prévu ce mercredi à 18h face à l’OGC Nice, c’est l’entraîneur adjoint Dominique Blanchet qui occupera le banc de touche.

>> A LIRE AUSSI : LBE : Encore des points importants en jeu pour les Playoffs et les Playdowns


Photo à la Une : (@LBE)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page