HandballHandball : Coupe de France

Coupe de France Féminine : Les affiches des quarts de finale

Le tirage au sort des quarts de finale la Coupe de France Féminine de Handball a été effectué ce jeudi à la Maison du Handball par Béatrice Barbusse, la vice-présidente déléguée de la FFH. Les cinq clubs français engagés en Coupe d’Europe font leur entrée en lice (Metz, Brest, Paris 92, Fleury et Nantes) et retrouveront les trois autres clubs de l’élite déjà qualifiés (Chambray, Nice et Merignac). A noter que les quarts de finale se dérouleront le 24 février prochain.

Le dénouement de la plus belle des Coupes se rapproche ! On connaît désormais les affiches des quarts de finale de la compétition qui se dérouleront le 24 février prochain. LE gros choc opposera le Metz Handball au Paris 92 alors que Brest se déplacera en Touraine pour y défier Chambray. Merignac tentera de réaliser l’exploit face à l’OGC Nice alors que Fleury accueillera Nantes.


Photo à la Une : (@LBE)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page