HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Camille Aoustin et Natalia Nosek débarquent à Besançon

Ce jeudi, Besançon a annoncé les arrivées de l’ailière gauche française Camille Aoustin, et de l’arrière droite polonaise Natalia Nosek. Le club en a profité pour dévoiler la prolongation de contrat de sa demi-centre Line Uno.

Au coeur d’un mercato agité, marqué par de nombreux départs, Besançon a annoncé le recrutement de Camille Aoustin et de Natalia Nosek. A trente ans, la Française va faire son retour dans l’Hexagone, après quatre saisons d’exil dans le club de Siofok (Hongrie). La vainqueur de l’European League 2019 avec l’écurie hongroise va rejoindre son sixième club français après des passages à Chambray, Nantes et Metz.

Natalia Nosek, internationale polonaise

La Tricolore s’est dite heureuse de rejoindre « un projet qui correspondait à mes attentes. » Dans le même temps, la direction bisontine a présenté la joueuse polonaise Natalia Nosek. L’arrière droite de 22 ans évolue au MKS Dublin et faisait partie de la sélection polonaise lors du dernier Euro de handball. Elle rejoint le Doubs pour les deux prochaines saisons.

>> A LIRE AUSSI : LBE : Besançon au coeur d’un mercato agité

En plus de ces deux arrivées, l’ESBF a annoncé la prolongation de contrat de sa demi-centre danoise Line Uno, l’un des éléments majeurs de la base arrière des bisontines cette saison. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur le mois dernier, la Scandinave jouera un rôle important au sein de l’effectif de Raphaëlle Tervel lors de son retour.


Photo à la Une : (@Alexis Calmel/Handnews)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page