HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Alexandra Lacrabère (Fleury) signe à Chambray

Ce lundi, Chambray a communiqué l’identité de sa cinquième recrue pour la saison prochaine, en la personne de l’internationale française Alexandra Lacrabère (33 ans).

Quel énorme coup. Chambray Touraine a officialisé l’arrivée de l’arrière droite, internationale tricolore, Alexandra Lacrabère. Après trois saisons à Fleury, la numéro 64 quittera le Loiret cet été, un an avant la fin de son contrat. Un départ prématuré, motivé par « des raisons personnelles ». A 33 ans, la Tricolore va vivre sa septième aventure en Ligue Butagaz Energie, après des passages remarqués du côté de Nice ou Brest.

>> A LIRE AUSSI :LBE : Chambray Touraine attaque son mercato et recrute deux ailières

Chambray frappe fort

Avec ce transfert, Chambray tend à prendre une nouvelle dimension. Une volonté assumée, qui se traduit par un désir d’Europe de plus en plus présent. Et ces objectifs, passeront par le recrutement de joueuses de ce calibre là, capable de décanter un match et de mener une équipe. La capitaine de Fleury, meilleure buteuse du FHLB cette saison (60 buts en 10 matchs), viendra apporter son expérience, et ses nombreuses qualités à l’effectif de Jérôme Delarue.

>> A LIRE AUSSI : LBE : Camille Aoustin et Natalia Nosek débarquent à Besanço

En attendant l’arrivée de la Championne du monde et d’Europe, le CTHB, septième avant les playoff, va tenter de se qualifier pour la Coupe d’Europe, pour vivre une sison 2021-2022, historique et pleine d’enjeu.


Photo à la Une : (@LBE)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page