HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Metz lance sa boutique officielle

Ce mercredi, Metz a lancé sa boutique officielle dédiée au club, dans un centre commercial de la ville. Une nouveauté qui permettra aux supporters messins de s’offrir l’ensemble des équipements des Dragonnes.

Metz a lancé une opération commerciale séduisante. Dans le centre-ville lorrain, une boutique entièrement destinée au club le plus titré de LBE a ouvert ses portes. Une initiative originale dans le monde du handball qui va permettre au club messin de retrouver une certaine proximité avec ses supporters privés de match aux Arènes.

Thierry Weizman, président du club, a justifié cette opération par « le besoin de faire parler du Metz Handball, et de montrer que nous existons toujours auprès de la population, nos partenaires et nos supporters. » Pour donner de l’impulsion à cette boutique, des joueuses seront présentes quotidiennement, quelques heures, pour attirer encore plus de public. Dans un contexte financier difficile, le leader du championnat a bénéficié d’un local vide dans le centre commercial, occupé » à titre gracieux, en échange de créer une « animation » dans ce centre, en attirant un public qui ne se serait pas forcément déplacé ici ».

Une opération déjà en verve

Ce mercredi matin, pour l’ouverture, la boutique comptait déjà de nombreux visiteurs. Selon Thierry Weizman, « le chiffre de la journée a été fait en moins de deux heures ». Une nouvelle satisfaisante qui démontre bien la popularité du club en Lorraine.

L’aventure durera au moins jusqu’à cet été et pourrait bien se prolonger si l’expérience reste florissante. En attendant, quand les conditions sanitaires se seront améliorées, le club compte mettre en place de nouvelles activités dans le centre, avec notamment des séances de Handfit, pour tenter de toucher un nouveau public.


Photo à la Une : (@LBE_Officiel)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page