FootballFootball : Euro 2021

Euro 2022 (Q) : L’Espagne atomise l’Azerbaïdjan et décroche son ticket pour les phases finales

Ce jeudi lors de la septième journée des éliminatoires à l’Euro 2022, l’Espagne a décroché son ticket pour les phases finales de la compétition après avoir atomisé l’Azerbaïdjan (13-0).

Opposée à la modeste équipe de l’Azerbaidjan, ce jeudi lors de la septième journée des éliminatoires à l’Euro 2022, l’Espagne n’a pas fait de détails et s’est très largement imposée (13-0), décrochant ainsi son ticket pour les phases finales de la compétition. Largement supérieures dans tous les compartiments du jeu, les Espagnoles ont survolé la rencontre et n’ont jamais été inquiétées. Mention spéciale à l’attaquante de Levante Esther Gonzalez et à la joueuse du FC Barcelone Jennifer Hermoso, toutes deux auteure d’un quintuplé. Avec un bilan de six victoires et un match nul, la Roja valide officiellement son ticket pour les phases finales de l’Euro 2022 qui se dérouleront du 6 au 31 juillet au 2022 en Angleterre. A noter que les Ibériques affronteront la Pologne le 23 février prochain, qui devra obligatoirement s’imposer pour espérer décrocher la qualification.


Photo à la Une : (@SeFutbolFem)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page