BasketBasket : LFB

LFB : Choc entre la Roche Vendée et Basket Landes

Ce samedi, pour le compte de la quatorzième journée de LFB, Basket Landes se déplacera du côté de la Roche Vendée pour tenter de conserver sa deuxième place.

Ce samedi, la Roche Vendée va recevoir Basket Landes, deuxième, pour un match de haut de classement en LFB. Les Vendéennes devront repartir de l’avant après leur défaite surprise face à Nantes en milieu de semaine. De leur côté, les Landaises ont plutôt bien rebondi après leur élimination de l’Euroligue en signant deux victoires en trois journées. Les sudistes auront aussi l’occasion de poursuivre leur série d’invincibilité à l’extérieur cette saison, elles qui restent sur six victoires en autant de journées. En cas de victoire, la Roche Vendée pourrait revenir à égalité de points avec l’ASVEL et Villeneuve au troisième rang.

>> A LIRE AUSSI : LFB : Tiffany Clarke 2ème meilleure évaluation de l’histoire après sa rencontre contre Charnay

L’ASVEL n’affrontera pas Bourges

C’était LE match de cette journée. Lyon ASVEL devait accueillir l’ogre berruyer. Mais cette rencontre a finalement été reportée en raison de cas positif à la Covid-19.

>> A LIRE AUSSI : LFB : Alexia Charterau (Bourges Basket) rejoint l’ASVEL

Toujours samedi, Tarbes (10e) recevra Saint-Amand (12e) dans un match entre équipes mal classées. De son côté, Landerneau (5e), accueillera Nantes (9e) qui reste sur une victoire face à Basket Landes.


Photo à la Une : (@ASVEL Feminin)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page