ActualitésFootballFootball : UEFA Women's Champions League

Ligue des Champions (F) : PSG – OL : Les compos des équipes

Ce mercredi à 18h, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais croisent le fer à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions. Retrouvez les compositions officielles des équipes.

>> A LIRE AUSSI : Ligue des Champions (F) : Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre PSG – OL ?

La composition du PSG Féminin :

Pour cette rencontre qui s’annonce passionnante, Olivier Echouafni a fait le choix fort de titulariser Ramona Bachmann sur le front de l’attaque, en lieu et place de Sandie Baltimore, pourtant dans une forme étincelante ces dernières semaines. Dans l’entrejeu, la légende Formiga, qui a annoncé son départ du club à la fin de la saison, retrouve une place de titulaire en sentinelle, aux côtés des relayeuses Grace Geyoro et Sara Dabritz. Derrière, du grand classique pour le PSG avec la charnière Irene Paredes – Paulina Dudek, et les habituelles Ashley Lawrence et Perle Morroni sur les côtés.

La composition de l’OL Féminin :

Du grand classique également du côté de l’OL Féminin ce mercredi. L’Australienne Ellie Carpenter, performante lors du tour précédent, retrouve sa place de titulaire sur le côté droit de la défense. Le duo Renard – Buchanan formera la charnière centrale, alors que l’emblématique Amandine Henry retrouve une place de titulaire en compagnie de Kumagai dans l’entrejeu. Pour ce qui est de l’animation offensive, le quatuor Cascarino – Marozsan – Majri – Parris sera aligné.


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page