FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le programme de la dix-septième journée

Retrouvez le programme complet de la dix-septième journée de D1 Arkema qui débute ce samedi. En ouverture, le Stade de Reims reçoit la lanterne rouge le Havre (14h30) alors que les Girondines de Bordeaux se déplacent sur la pelouse de Fleury 91. Un peu plus tard dans l’après-midi (18h45), le PSG aura un périlleux déplacement à gérer sur la pelouse de Montpellier, tandis que l’Olympique Lyonnais se rendra en Bourgogne pour y défier Dijon.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : Les Tops et les Flops de la quinzième journée journée

Demandez le programme ! Cinq rencontres sont prévues ce samedi dans l’Hexagone, à l’occasion de la dix-septième journée de D1 Arkema. A 14h30, on suivra avec attention la prestation du Havre, bon dernier au classement avec une seule victoire au compteur, et qui se déplace sur la pelouse du Stade de Reims. Dans le même temps, les Girondines de Bordeaux pourraient faire un pas de plus vers la qualif’ en Ligue des Champions, en cas de succès face à Fleury. De son côté, l’ASJ Soyaux disputera une rencontre importante dans l’optique du maintien avec la réception de l’EA Guingamp.

>> A LIRE AUSSI : Ligue des Champions (F) : PSG/OL : Les Tops et les Flops de la rencontre

Un beau défi pour le PSG, l’OL face à sa bête noire

Un peu plus tard dans l’après-midi, le PSG, leader au classement, devra répondre présent à l’occasion de son déplacement sur la pelouse de Montpellier. Les Parisiennes ne viseront rien d’autre que la victoire face aux Montpelliéraines, afin que conserver leur fauteuil de leader. Le fauteuil de leader justement, que l’OL tentera de garder à portée de tir, à condition de s’imposer sur la pelouse du Dijon FCO.

Le programme complet :

  • Stade de Reims – Le Havre (27/03 14h30 sur Foot +)
  • ASJ Soyaux – EA Guingamp (27/03 14h30 Foot +)
  • Fleury 91 – FC Girondines de Bordeaux (27/03 14h30 Foot +)
  • Montpellier HSC – Paris Saint-Germain (27/03 18h30 Canal + Sport)
  • Dijon FCO – Olympique Lyonnais (27/03 18h30 Canal + Sport)

Photo à la Une : (@StadedeReims)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page