FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Enfin des nouvelles encourageantes pour Ada Hegerberg

Absente des terrains depuis janvier 2020, la Ballon d’Or Norvégienne poursuit sa rééducation afin de revenir au plus vite fouler les pelouses de la D1 Arkema. Sonia Bompastor, directrice de l’académie féminine de l’OL, a donné des nouvelles de la numéro 9.

>> A LIRE AUSSI : Blessure d’Ada Hegreberg : Le football féminin risque d’en pâtir

Le temps parait long, très long pour la star scandinave de l’Olympique Lyonnais. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en janvier 2020, cela fait désormais plus d’un an qu’Ada Hegerberg n’a pas disputé le moindre match officiel. Elle a fait peu à peu son retour à l’entraînement, mais une fracture lié à une fatigue au tibia l’a contrainte à une nouvelle opération qui a une nouvelle fois retardé son retour.

Enfin la lumière au bout du tunnel ?

La réelle question est quand est-ce que la Ballon d’Or 2018 sera de retour ? Sonia Bompastor, directrice de l’académie féminine de l’OL a évoqué le cas actuel de l’attaquante cette semaine, sur le plateau du média. « Tant qu’il y aura des Gones (…) Elle a vécu des mois très difficiles sur le plan moral. Elle a eu des hauts et des bas. C’est une saison pas évidente pour Ada. C’est une personne qui ne lâche absolument rien. Elle fait tout pour revenir le plus vite possible et on l’accompagne dans ce sens. » Pour rappel, Ada Hegerberg à récemment prolongé son contrat jusqu’à 2024 avec l’Olympique Lyonnais.


Photo à la Une : (@Photo News)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page