Golf

Golf : Les Françaises Malchirand et Roussin-Bouchard qualifiées pour l’ultime tour de l’Augusta National Women’s amateur

Après avoir disputé les deux premiers tours, Lucie Malchirand et Pauline Roussin-Bouchard terminent dans le top 30 et sont donc qualifiées pour le dernier tour à Augusta.

Après avoir joué deux premiers tours sur le parcours du Champions Retreat aux États-Unis dans l’état de Géorgie, trois Françaises étaient engagées, et deux d’entre elles se sont qualifiées pour disputer le dernier tour sur le parcours de l’Augusta National, le tracé du Masters.

Il s’agit de Lucie Malchirand qui a rendu ce jeudi une carte de 72 (par) et pointe à la 17ème place en +5, et de Pauline Roussin-Bouchard, auteure d’une journée en 73 (+1) et qui termine 14ème. Cependant la troisième golfeuse tricolore Candice Mahé termine 72e (+16) et est donc éliminée.

Les deux athlètes françaises ne joueront pas ce vendredi car elles reconnaîtront le parcours de l’Augusta National avant d’attaquer leur dernier tour samedi.

>> À LIRE AUSSI : Justine Dupont, ambassadrice MAIF Sport Planète : « Réduire notre empreinte carbone »


Photo à la une : (@EnglandGolf)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page