Publireportage

Quel modèle de chariot les femmes golfeuses doivent-elles utiliser ?

Le chariot de golf de la gent féminine doit être spécial. Découvrez quelques orientations pour faire le bon choix de cet équipement de sport.

La stabilité

Le chariot de golf est un accessoire important pour une golfeuse. Cette dernière doit faire attention à la stabilité de son équipement. La joueuse aura à se déplacer avec son chariot à flanc de pentes. Son choix doit alors se porter sur un modèle stable. Les modèles de 3 roues sont meilleurs que ceux de 2 roues. Ainsi, vous pouvez opter pour le chariot de golf e-Troll. Cet équipement est moderne. En plus d’être stable, il est doté d’une batterie. Une golfeuse pourra le conduire aisément. Il dispose de deux moteurs, d’une commande pour le contrôle (marche/arrêt, régulation de vitesse, etc.).

Les manœuvres

La manœuvrabilité est un critère important lors du choix d’un chariot. C’est la capacité à déplacer votre équipement sans aucune contrainte. Vous aurez à faire de long parcours ; il ne doit pas alors être compliqué à déplacer. Les bosses, les trous ou des passages étroits peuvent longer le chemin d’une golfeuse. Pour éviter qu’elle fournisse trop d’effort lors du déplacement, elle doit opter pour un chariot maniable.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page