FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Frederic Mendy quitte le Montpellier HSC

Le club héraultais et son coach Frederic Mendy ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration. L’ancien défenseur central, à la tête du club depuis juillet 2019, quitte donc le MHSC et sera remplacé par le tandem Baptiste Merle – John Utaka jusqu’à la fin de saison.

>> A LIRE AUSSI : Bilan – D1 Arkema : Le Montpellier HSC au pied du podium, une finalité décevante

Décevant cinquième de D1 Arkema à trois journées du terme, le Montpellier HSC réalise une saison bien loin de ses standards habituels. Alors que l’on annonçait une lutte acharnée entre Bordeaux et Montpellier pour la troisième place, synonyme de qualification en Ligue des Champions, le suspense n’aura finalement jamais existé. Totalement larguées, les Héraultaises comptent 14 points de retard sur les Girondines. Ce jeudi, le MHSC a annoncé sur ses réseaux sociaux la fin de sa collaboration avec l’entraîneur Frederic Mendy, à la tête du club depuis juillet 2019.

« Le MHSC et son Président tiennent à remercier Frederic Mendy ,pour ses longues années passées au club, que ce soit en tant que joueur, formateur ou en tant qu’entraîneur et lui souhaite le meilleur pour la suite. » A noter que le tandem Baptiste Merle – John Utaka prendra le relais jusqu’à la fin de saison, soutenu par le directeur sportif Jean-Louis Saez.


Photo à la Une : (@MHSCOfficiel)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page