FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Saki Kumagai va quitter l’Olympique Lyonnais

Après huit saisons passées dans le Rhône, Saki Kumagai va quitter l’Olympique Lyonnais cet été. C’est l’internationale japonaise qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux ce mercredi.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsan vers l’OL Reign

C’est décidément une page qui se tourne du côté de l’Olympique Lyonnais. Alors que le club a annoncé les départs de Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsán du côté de l’OL Reign, Saki Kumagai va également quitter le Rhône cet été. Arrivée de Francfort en 2013, la native de Sapporo s’est forgée un solide palmarès avec notamment sept titres nationaux et cinq Ligue des Champions. « Je remercie vraiment tout le staff, toutes les coéquipières que j’ai rencontré à Lyon et notre président Jean-Michel Aulas », a réagi la Japonaise sur son compte Instagram. Réputée pour son attitude irréprochable sur et en dehors du terrain, la Nipponne laissera une trace indélébile à l’OL.

Eliminé par le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, en difficultés pour le titre en D1 Arkema, cette saison marque probablement la fin d’une ère du côté de la capitale des Gaules. Au sommet du football mondial depuis plus d’une décennie, l’OL va donc perdre de nombreuses joueuses cadres à l’issue de la saison. Nul doute que les Fenottes seront plus que revanchardes l’an prochain.


Photo à la Une : (@Damien LG/OL Féminin)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page