FootballFootball : D1 Arkema

Football : Gros coup dur pour l’Olympique Lyonnais

Damaris Egurrola, recrutée cet hiver par l’OL, a une fracture de la rotule du genou gauche. La néo-Lyonnaise sera absente jusqu’à la fin de la saison.

Le ciel est en train de tomber sur la tête du club rhodanien… Après avoir été éliminé par le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, l’Olympique Lyonnais a appris ce vendredi que sa recrue Damaris Egurrola sera indisponible jusqu’à la reprise du Championnat de France en septembre. Jean-Luc Vasseur ne pourra donc pas compter sur l’Espagnole pour tenter d’arracher le titre national au PSG. Blessée justement face au club parisien, l’internationale espoir ne sera pas opérée, mais au repos. Après avoir été touchées par de nombreux cas positifs au coronavirus puis par cette élimination en quart de finale contre les Parisiennes, les Lyonnaises tenteront de relever très vite la tête et cela dès ce samedi en D1 Arkema sur la pelouse de l’En Avant Guingamp. Sinon, la saison de l’OL pourrait vraiment être une saison blanche.


Photo à la Une : (@OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page