FootballFootball : Championnats étrangers

Ligue des Champions Féminine : Les mots de Kheira Hamraoui avant PSG – Barca

A deux jours de la demi-finale aller de Ligue des Champions Féminine entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, Kheira Hamraoui était présente en conférence de presse afin d’évoquer ce rendez-vous tant attendu. L’internationale tricolore (36 sélections, 3 buts), passée notamment par le PSG entre 2012 et 2016, a hâte de faire son retour dans l’Hexagone. Extraits.

>> A LIRE AUSSI : Ligue des Champions Féminine : PSG – Barca, une finale avant l’heure

Touchée au tendon d’achille fin mars, Kheira Hamraoui sera finalement bien disponible pour la double confrontation en Ligue des Champions Féminine entre le PSG et le FC Barcelone. Une excellente nouvelle pour les Blaugrana qui enregistrent le retour d’une joueuse cadre. La milieu de terrain tricolore fera donc son grand retour dans l’Hexagone, plus de deux ans après son départ de l’Olympique Lyonnais. Egalement passée par le Paris Saint-Germain entre 2012 et 2016, la Française était présente en conférence de presse pour évoquer ce choc au sommet face au club francilien.

Les mots de Kheira Hamraoui :

« On s’attend à une équipe qui va nous presser pendant tout le match. Elles vont beaucoup presser, on s’y attend. On a déjà joué contre des équipes très physiques et on a su répondre présent. On a travaillé toute l’année pour ce genre de match, on sera prête. Je pense qu’on va là-bas pour gagner, le premier match est à l’extérieur et on aura à cœur de marquer. Mon équipe est préparée à jouer contre n’importe qui. Ce n’est pas le Barca d’il y a quatre ans. Jouer le match retour à la maison, avec le public, c’est encore mieux. C’est une finale avant l’heure, ce sont deux très grosses équipes européennes .. on verra bien ! »


Photo à la Une : (@FCBFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page