RugbyRugby : Equipe de FranceRugby : Six Nations

Six Nations Féminin : Caroline Boujard meilleure joueuse du tournoi ?

Meilleure marqueuse d’essai du Six Nations Féminin 2021, l’arrière de l’équipe de France pourrait être désignée meilleure joueuse du tournoi.

Nominée aux côtés des Anglaises Zoe Aldcroft et Poppy Cleall, Caroline Boujard à l’occasion d’être élue meilleure joueuse du Tournoi des Six Nations Féminin 2021. Meilleure marqueuse d’essai, avec notamment un triplé record en seulement 14 minutes contre le Pays de Galles (victoire 53-0), l’arrière du Montpellier Rugby Club a également fait des misères à la défense de l’Irlande, en inscrivant deux essais dans la victoire de l’équipe de France (56-15). Face à l’Angleterre, la Française a terminé avec le deuxième total de mètres parcourus chez les Bleues. Un tournoi exceptionnel donc, avec en prime le triplé le plus rapide de l’histoire des Six Nations, à égalité avec l’Anglaise Kat Merchant en 2009 contre l’Ecosse.

Pour voter pour Caroline Boujard, c’est par là !

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page