Foot MercatoFootballFootball : Division 2

Mercato : Marina Makanza rejoint l’OM

L’expérimentée milieu de terrain de 30 ans débarque dans le club ciel et blanc en provenance de Fleury 91. La durée de son contrat n’est pas encore connue

C’est un grand coup pour l’Olympique de Marseille féminines ! Marina Makanza rejoint le club phocéen pour une durée qui n’est, pour l’instant, pas connue. Passée par Claix, l’AS Saint-Etienne, le Sc Fribourg en Allemagne, Montpellier HSC, Nîmes, le Paris FC et Fleury 91, la milieu de terrain va apporter toute son expérience à l’OM pour aider le club à remplir son objectif à la fin de la saison prochaine : remonter en D1.

En effet, le club évoluait en D2 depuis sa descente de l’élite à la fin de la saison 2019-2020. Si des bruits de couloirs laissaient entendre la possibilité de revoir Marseille remonter en D1 Arkema la saison prochaine, ils ont vite été étouffés. C’est finalement l’AS Saint-Etienne qui a bénéficié de ce privilège.

À LIRE AUSSI >>D1 Arkema : L’AS Saint-Etienne fait son retour dans l’élite

Marina Makanza arrive dans les Bouches du Rhône avec un bagage expérience complet pour aider les jeunes du club phocéen. Avec ses 15 sélections en Équipe de France A et près de 45 buts toutes compétitions confondues en première division dans sa carrière, elle sera un atout de taille pour les Olympiennes. Sur son compte Twitter, la joueuse s’est dit très heureuse de faire partie du club.


Photo à la Une : (@OM)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page