C’est officiel, le mercato du stade brestois est commencé ! Sur son compte Twitter, le club de la cité du Ponant a annoncé la venue de Kim Cazeau, ancienne attaquante de Soyaux.
Alors que son club était en instance de relégation administrative sur décision de la DNGG, Kimberley Cazeau a dû lever la tête pour partir à la recherche d’éventuelles pistes pour l’avenir. Dans son exploration elle a croisé la route du Stade Brestois qui désirait trouver des joueuses. La nouvelle a été diffusée ce jeudi sur le compte twitter du club finistérien. Ancien pensionnaire de D1 L’ASJ Soyaux concède depuis sa relégation, de nombreux départs, à l’image d’Anaïs M’bassidjé, de Paie Culver ou encore de Chelsea Surpris. Les difficultés économiques du club ont poussé les joueuses à aller voir ailleurs. A 27 ans, l’albigeoise d’origine est la première recrue depuis la prise de fonction du nouvel entraîneur Yacine Guesmia. Elle a signé un contrat pour une saison, plus une supplémentaire en option.
» A lire aussi : D1 Arkema : Du mouvement chez les entraîneurs
Le Staff profite également de la venue d’Amandine Guérin, qui avait porté le maillot de la sélection en U19. Cette nouvelle arrivée permet d’insuffler une nouvelle dynamique dans l’équipe encadrante. Elle s’occupera de l’entrainement des gardiennes de toutes les catégories du club.
Photo à la Une : (@ASJSoyaux)