Brest change de cap pour la prochaine saison et même son organigramme sera impacté. Jean-Luc Le Gall, coordinateur sportif du club brestois, devrait être poussé vers la sortie selon les informations du journal L’Équipe.
Brest Bretagne Handball a réussi une année fantastique avec le doublé Coupe-Championnat et une finale de Ligue des Champions mais son organigramme sportif va changer l’année prochaine. Après l’entraîneur Laurent Bezeau, non conservé par les dirigeants et qui sera remplacé par Pablo Morel sur le banc breton, Jean-Luc Le Gall devrait également quitter le club.
» À LIRE AUSSI : Le BBH dévoile son nouveau logo
Selon les informations du journal L’Équipe, le coordinateur sportif du club depuis 2017 devrait être licencié prochainement. Les raisons du licenciement de l’ancien entraîneur de Sélestat (D1 masculine) n’ont pas été dévoilées. L’avenir du BBH ne se basera pas sur les certitudes du staff sportif puisque ces deux changements majeurs et les départs de certaines cadres (Ana Gros, Belle Gulldén, Amandine Tissier) font rentrer le club breton dans un nouveau cycle.
Photo à la Une : (@Patricia Merer/Le Télégramme)