Alexandra Lacrabère, victime d’une déchirure musculaire aux adducteurs, doit déclarer forfait pour la suite des Jeux Olympiques. L’arrière expérimentée des Bleues cède sa place à Océane Sercien-Ugolin.
Mardi, c’était un jour sans pour les Bleues qui se sont inclinées face à l’Espagne (25–28). Ce mercredi, l’équipe de France de handball subit un nouveau coup dur avec le forfait d’Alexandra Lacrabère. L’arrière de Fleury va quitter immédiatement le groupe tricolore. « L’évolution de la blessure contractée aux adducteurs gauches (déchirure musculaire) lors de la préparation à Capbreton ne permet pas à Alexandre Lacrabère de poursuivre le tournoi olympique » a indiqué le FFHB.
» À LIRE AUSSI : Alexandra Lacrabère blessée contrainte de faire une pause
Alexandra Lacrabère sera donc remplacée par Océane Sercien-Ugolin dès jeudi (14 h 30) face à la Suède. Jusqu’à présent, elle ne résidait pas sur le site olympique mais dans un hôtel à l’extérieur réservé aux remplaçants. L’arrière droite va vivre l’aventure olympique alors que Lacrabère rentrera en France selon le protocole sanitaire mis en place par le CNOSF et les autorités japonaise.
Photo à la une : (@FRAHandball)
Un commentaire
Pingback: Tokyo 2020 : Les handballeuses tricolores dans le dernier carré après leur succès face aux Pays-Bas – Le Sport au Féminin